mardi 23 mars 2010

[Morphy Richards] Dans la série détournement et usurpation, je voudrais...

Dans la série détournement et usurpation d'identité, je voudrais... Mela Morphy Richards. Après Rowenta qui habilement, a su détourner l'utilisation de ses aspirateurs pour convenir aux hommes, c'est au tour de Morphy Richards de proposer une utilisation alternative pour ses sèches cheveux ultra puissants. 

Sans entrer dans un débat sans fin, je fais un clin d'œil aux usurpateurs, ceux (et surtout celle) qui prennent mon blog pour le leur, pensant que cela passera inaperçu dans l'immensité de la toile. Seulement pas de chance, puisqu'Internet a cette incroyable faculté de laisser les empreintes indélébiles de nos mouvements.

Cette fois ci, je ne brandis que mon sèche cheveux, ultra puissant certes, mais j'ose espérer que cette usurpation n'était pas dans l'intention de me nuire, mais seulement une volonté "innocente" de se mettre en avant en s'appropriant le travail des autres, ou de me faire de la publicité. C'est au choix.


Bref, une histoire et des excuses un peu tirées par les cheveux...



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails