
L'agence accompagne les entreprises dans leur projet d'implantation dans la zone d'activités du Val de Marne et valorise depuis peu ce département à l'international, grâce à à la réalisation cette campagne de communication institutionnelle, visant à promouvoir le Val de Marne aux entreprises du monde entier.
Cette campagne vitrine, nommée The future is a place, s'inscrit dans la logique dynamique du département, grâce à la réalisation d'une vidéo mettant en exergue les points clés de la zone d'activités du Val de Marne.
L'opération s'inscrit dans une triple logique : produit/service/animations
A découvrir dans la suite.
L'opération s'inscrit dans une triple logique : produit/service/animations
- Un produit territoire à vendre
- Un service accueil et conseils à offrir aux entreprises
- Des animations autour de conférences, événements
Une vidéo de qualité destinée à un public BtoB, s'inscrivant dans une démarche 360°. On regrettera toutefois que le site soit exclusivement en Anglais. Une volonté évidente d'attirer des entreprises étrangères, mais l'agence oublie peut-être que le développement se trouve aussi devant ses yeux, les entreprises françaises.
A découvrir dans la suite.
A noter le nom pour le moins étrange de l'agence espagnole cul de sac qui a réalisé la vidéo. Une coïncidence ? Je ne pense pas (private joke).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire