mercredi 16 juin 2010

[Sécurité Routière] Insoutenable publicité

La sécurité routière nous revient avec un nouveau spot publicitaire choc visant encore une fois à sensibiliser les jeunes conducteurs aux méfaits de l'alcool.

Baptisé "Insoutenable", ce spot retrace la soirée d'ivresse de jeunes en quête de sensation, recherchant par la consommation d'alcool, à se libérer d'une jeune qui les entrave.

Même s'il est relativement long (5 minutes), la vidéo réussit réellement à prendre aux tripes, et devient presque "insoutenable" à regarder à certains moments.



BlogBang


2 commentaires:

Gaspaar a dit…

Wow... De plus en plus choquant.
Ca calme. J'ai pas de remarque plus aboutie que celle ci sur le sujet.

Je tenais aussi à dire que ça fait un petit bout de temps maintenant que je parcours ton blog, et j'y prend plaisir à voir et à découvrir les nouveautés que nous offre la publicite.

Greg a dit…

C'est vrai qu'ils ont fait très fort avec ce nouveau spot !

Merci pour le retour d'expérience, ça fait toujours plaisir de savoir que mes lecteurs prennent plaisir ;)

Related Posts with Thumbnails