vendredi 5 juin 2009

Raide mort ... Ou le contraire.

Publicité pour une petite pilule bleue qui redonne aux hommes leur vigueur d'antan ? Et bien pas du tout. C'est en fait une affiche pour une marque de sous-vêtement (affriolant et aguichant à mon avis) : Scarlet Lingerie en l'occurrence.

Ce que j'aime dans cette affiche, c'est que rien ne laisse penser à une publicité pour sous-vêtements, aucune femme qui montre sa plastique de rêve drapée par les produits de la marque, et l'endroit n'est pas du tout en accord avec ce que l'on voit habituellement dans les publicités de lingerie.

Et c'est ça qui est magnifique, casser les habitudes pour attirer l'œil, se renouveler en apportant de la nouveauté et de l'originalité dans un univers où tout n'est que sexe et exhibition mercantiliste (me demandez pas, je ne sais pas ce que ça veut dire).

Pleurez sa veuve qui devra rendre des compte à la famille pour cette position posthume quelque peu inhabituelle (encore pire si ce n'est pas elle la cause du décès).

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails