jeudi 20 août 2009

l’Auwwwergne de la tentation

L'ile de la tentation... Une réunion de jeunes filles et de jeunes hommes à la plastique parfaite qui ont pour but de casser des couples pour le fun. Le tout sur une île paradisiaque, avec cocktails et jus multi-vitaminé à volonté. Une émission culturelle que je ne louperais pour rien au monde malgré tout.

C'est à partir de ce concept qu'une nouvelle vidéo à objectif viral a été lancé sur la gigantesque toile qu'est l'internet. Je vous laisse la découvrir ou même la redécouvrir (soyons fous) :





Bon, je sais pas vous, mais moi ça me donne pas envie d'aller plus loin. Mais j'essaie de me renseigner tout de même pour en savoir un peu plus. Et il s'avère que derrière ce teaser made in Windows Movie Maker se cache une super opération, celle de la promotion du site 2.0 auwwwergne.com .

Une super idée de site communautaire et inédite pour promouvoir une région française. J'avais déjà lu une note à ce sujet et je trouvais ce site bien pensé.

En tous cas, le casting pour participer à l’Auwwwergne de la tentation est déja lancé, il est ouvert à tous les majeurs de France (les gens, pas les doigts hein), même pas besoin d'habiter en Auvergne. L'idée est d'organiser un week end de folie avec tout plein de défis (à la con) en parodiant les émissions de télé-réalité.

Le tout sera relayé sur le site de l'auwwwergne.com, via 22 vidéos montrant les déboires de tous les candidats. Même si le mode de communication est pour le coup en carton, je trouve vraiment l'idée originale, et je pense qu'il y'a moyen d'avoir un truc bien sympa à l'arrivée.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails