lundi 21 décembre 2009

[Joyeux Noël] 20 exemples de campagnes d'affichage créatives pour Noël

J'aime bien Noël. C'est une période où tout le monde semble heureux, ou feint de l'être. Chacun s'attelle à préparer ces fêtes du mieux qu'il le peut, en choisissant minutieusement, et avec amour  un présent pour chaque personne qu'il aime.

J'aime bien Noël. C'est aussi la période des bêtisiers. Tout ces moments de rire réunis et compilés dans le but de nous faire rire. Et ça fonctionne, parfois.

J'aime bien Noël. C'est une période où les publicitaires se démènent pour adapter leur message à cette fête. Alors, à la manière des bêtisiers, j'ai rassemblé et compilé les campagnes d'affichages se rapportant à cette période féérique et différente du reste de l'année.

Oui, j'aime bien Noël.
Stihl


Omino Bianco




WWF











Gillette Mach 3 


British Airways


Publicis Singapour


CreAds

Amnesty international

Simon : "Homelessness is everywhere"



Domino's Pizza

Volkswagen

Heineken : "Don't drinke and drive"


Hellmann's

Jeep

M&M's

Levis

Nespresso

Pepsi

Veet

Wonderbra

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails