Découvert sur le blog du Publigeekaire, Citröen s'empare de l'actualité fumante du volcan Islandais Eyjafjallajökull en créant un spot publicitaire dédié à la vente de véhicules d'occasion : Citroën Select.
L'idée est de comparer la fumée massive rejetée par le volcan à celle émise par des véhicules d'occasion mal entretenus.
Citroën tente de tirer partie d'un fait majeur de l'actualité, sans toutefois à mon goût, proposer un spot incisif qui créerait le buzz à coup sûre. C'est bien tenté mais quelque peu dommage que l'idée ne soit pas plus poussée.
L'idée est de comparer la fumée massive rejetée par le volcan à celle émise par des véhicules d'occasion mal entretenus.
Citroën tente de tirer partie d'un fait majeur de l'actualité, sans toutefois à mon goût, proposer un spot incisif qui créerait le buzz à coup sûre. C'est bien tenté mais quelque peu dommage que l'idée ne soit pas plus poussée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire