Alors que le sexe régie complétement la vie de l'homme et le fait avancer à la baguette, les femmes semblent préférer l'humour, un art hautement plus fin et distingué, apparemment... Le sexe et l'humour (avec le trash), sont les principaux leviers utilisés dans la communication.
Pourquoi ? Parce que le sexe, l'humour et le trash font réagir. Ils ne sont pas toujours employés pour les bonnes causes, parfois aussi employés à tord, seulement dans l'optique de faire réagir le consommateur. Mais c'est comme cela, l'Homme a souvent tendance à abuser des bonnes choses, et à les employer même à outrance et fréquement, dans le but de susciter une réaction qui se raréfie de plus en plus. A la manière d'une drogue, toujours plus pour le même effet.
Je commence la série par l'humour, le moins sexy et trash des trois thèmes. Vous allez voir qu'en matière d'humour, tout est possible.
Utopolis, Cinéma
Mag-Lite : Lampe torche
Olympus : Optical zoom
3M : Scotch
Glassex Window : nettoyant pour vitre
Career Builder
Softlan Ultra : Lessive
Nikol Baking Dish : Jaccuzi
Google Phone
Bain de bouche
Kaya King: Cacahuètes
La suite de cette série sur webdesignerdepot
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire