jeudi 26 novembre 2009

Knacki Ball de Herta / Un pot, des potes



Les petites boules d'Herta reviennent en télévision ! Enfin, les Knacki ball se refont une beauté avec un nouveau slogan et deux spots tout neufs qui sentent bon la convivialité. Souvenez-vous de l'ancienne publicité, avec cet homme se trémoussant à sa fenêtre dans le but d'attirer l'attention (en vain) de ces charmantes voisines. Au final, il finissait seul, avec ses Knacki ball comme seule compagnie. Pauvre homme.

Cette fois-ci, Herta change de ton et fait place à la convivialité et le partage, de la saucisse 2.0 en somme. Les spots sont dans un univers plus enfantin, l’homme esseulé fait place à des personnages en images de synthèse.







Au final, les nouveaux gouts et packaging de ces petites boules de saucisse donnent très très envie de faire un apéro, mais je reste sur ma fin concernant les deux nouveaux spots. Trop enfantins à mon gout, et surtout beaucoup moins drôles et mémorables que le premier.

Mais ce n’est pas cette princesse ni ce bonhomme de neige qui me dissuaderons de TOUS vous inviter à prendre l’apéro si jamais je reçois une petite cargaison de Knacki Ball en cadeau. Ce qui est dit, et n’est plus à dire…

Knacki Ball, un pot, des potes !!

Billet sponsorisé par Publiva. Mais libre d'expression je suis.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails