samedi 26 décembre 2009

[photographie] 18 campagnes d'affichage créatives faisant la publicité d'appareils photo numérique

Quand le monde de la photographie se met à faire la publicité de ses produits, il en résulte souvent de belles choses. Que ce soit Nikon, Canon, Panasonic ou encore Olympus, les marques rivalisent de créativité pour promouvoir leurs différents produits.

Et le ton est souvent le même, jouer sur l'humour pour communiquer sur les avantages technologiques ou pratiques des différents produits. Le résultat est souvent très bon et très imaginatif.

Voici un condensé des plus belles, drôles ou créatives, un exemple de 18 campagnes d'affichage concernant la promotion des appareils photo numériques.

"Nikon - 18X Optical Zoom"




"Omax - Objectif grand angle"

"Olympus - le plus rapide des autofocus"






"Olympus - Beautiful shots at 33ft underwater."



"Canon - Attrapé par Canon"



"Nikon - une assistance invisible à chaque image"


"Panasonic - Stabilisateur d'image"


"Olympus - Stabilisation d'image"


"Nikon - 11 images par secondes"

"Nikon - Anti yeux rouge"

"Olympus - Appareil extra fin"

"Olympus - Stabilisateur d'image"



"Olympus - Grand zoom optique"


"Panasonic - Détection des visages"

"Sony - Capture la vérité"
Cliquez sur les visuels pour comprendre les détails.



"Nikon - Détecteur de visage"


"Canon - Ce que vous photographiez est ce que vous imprimez"


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails