mercredi 27 janvier 2010

[Marketing alternatif - Guerilla] 50 campagnes de communication alternatives à la publicité classique !

La publicité est tellement présente dans nos vies qu'elle en devient banale, souvent même invisible. Le marketing alternatif constitue justement une autre manière pour les marques de faire de la publicité en utilisant ou réutilisant le mobilier urbain pour en faire une véritable œuvre publicitaire.



 








BlogBang


Que ce soit des ascenseurs, escalators, poubelles, vitrines, abribus, des panneaux, tout est bon à détourner, surtout lorsque c'est bien fait.

L'Homme est quotidiennement exposé à plus de 1 500 messages publicitaire, que ce soit une affiche publicité dans la rue, des spots à la télé, la radio ou des bannières sur Internet, il est nécessaire pour une marque de rivaliser de créativité pour capter l'attention de sa cible.

Il existe pléthore d'idées nouvelles pour créer une opération de marketing alternatif créative et originale. Encore une fois, il suffit juste de trouver le concept qui fasse la différence, et c'est ce qui est souvent le plus difficile. Cette compilation de 50 opérations de marketing alternatif constitueront peut-être les prémices de vos prochains briefs !

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails