vendredi 26 février 2010

[aéroport] Jeux Paralympiques et ambient marketing font bon ménage

 Je trouve cette opération d'ambient marketing à la fois surprenante et déroutante. Surprenante dans un premier temps puisque ce genre de dispositif est très souvent impactant pour la cible en contact direct. Mais déroutante car je comprends avec difficulté les choix opérés par l'agence Age.

Je me mets à la place d'un utilisateur. Même si la cause est juste et la démarche louable, j'hésiterai quant à prendre un charriot ainsi décoré et à déambuler dans l'aéroport. L'opération est je pense, destinée à être relayée dans les médias plus qu'à être vécue sur place (On appelle ce genre d'opération un PR Stunt).

Cette campagne a été réalisé à l'occasion des Jeux Paralympiques de Vancouver  pour l'Associação Desportiva para Deficientes.


Source : Paperplane
Agence : age.comunicações, São Paulo, Brazil

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails