jeudi 22 avril 2010

[Jesus is my boss] L'église recrute

L'Église se lance dans une croisade de recrutement massif pour susciter des vocations chez nos étudiants épris de doute quant à la voie qu'ils choisiront après l'obtention de leur bac.

Les voies du seigneur ont beau être impénétrables, les prêtes sont de moins en moins nombreux (c'est en effet une vocation qui se transmet rarement de père en fils..). Et c'est un problème majeur pour l'Église qui lance donc une campagne pensée 360° : Jesus is my boss... [Découvrir la suite : l'église recrute]



La campagne d'affichage n'est pas un bijoux de créativité comme on peut s'en douter, mais elle a le mérite de faire naitre en moi un questionnement soudain sur mon devenir paroissial... Non je déconne.

Un site a été créé pour l'occasion, et même (et ça c'est fort) un groupe facebook : "et pourquoipasmoi". Un peu copié je trouve, en même temps je les comprends. Bien sûr je suis fan...

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails