vendredi 9 avril 2010

[Otrivin] Le plaisir de respirer par le nez

Voici une publicité print d'une composition plutôt simple mais que je trouve efficace. Un personnage dans une position humoristique illustrant les bénéfices que le produit apporte, le produit lui-même et une signature vantant la promesse dudit produit : Le plaisir de respirer.

Non, ce produit ne vous promet pas des prouesses nasales qui épateront les copains. Mais simplement de dégager vos sinus que l'hiver à rempli de mucus sale et dégoutant. Et c'est déjà pas mal.



Source : Ads of the world

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime !

Pierre a dit…

Très certainement la pub la plus drôle de ce début d'année, la photographie et les acteurs sont simplement géniaux.
Ca faisait un moment que je n'était pas venu te rendre visite, mais il me semble bien qu'il y a eu du changement au niveau du design ! Je me trompe ?

Greg a dit…

C'est vrai que les acteurs ont bien été choisis.
Ca fait un petit moment que le design a changé, mais je me souviens plus exactement depuis quand !

Related Posts with Thumbnails