La marque de lingerie Brésilienne Marisa, réalise une belle opération de street marketing à l'occasion de travaux dans l'une de ses boutiques de Sao Paulo.
Pour faire patienter ses clients pendant la fermeture du magasin, la bâche de protection a été percée d'un trou , permettant aux curieux d'observer les ouvriers à l'oeuvre. Ou plutôt des ouvrières, puisque ce sont en fait des femmes en sous vêtements, chargées de la rénovation de la boutique.
Une opération menée surtout pour les hommes, destinée à leur donner envie d'acheter dès la ré-ouverture de la boutique de lingerie.
2 commentaires:
Je viens de découvrir ton blog, il est très agréable et intéressant !
J'aborde le même genre de thèmes dans le mien, entre étudiants en marketing on se comprend !!!
Bonne continuation
Alicia
http://blabladelili.blogspot.com
Merci beaucoup ! Je viens d'aller voir le tiens, ça fait longtemps que tu as débuté ?
Greg
Enregistrer un commentaire