Après la majestueuse opération pour la sortie de "Là Haut", voici une opération moins grandiose mais tout aussi efficace, voire plus puisqu'elle touche a priori une plus grande cible. Le principe est très simple mais encore fallait-il y penser.
A l'occasion de la sortie DVD de Ratatouille, tous les facteurs nains ont été réquisitionnés pour participer à l'occasion. Ça ressemble à un flyer mais en différent (héhé). Et puis au lieu de le mettre dans une boite aux lettres comme tout le monde fait, il est posé ailleurs, en bas d'une porte, et c'est à ce moment que le l'opération prend toute sa grandeur.
C'est original et ça reste dans l'univers du film. Et puis ça fait surtout plaisir aux gamins qui pourront garder le morceau de papier en souvenir. Ou pas.
2 commentaires:
Une opération bien sympa pour un joli petit film ;-)
Magali
http://larevuedumarketing.free.fr/
Je suis bien d'accord ! J'ai bien aimé le film aussi.
Enregistrer un commentaire