Le Rubiks Cube est je crois, le jeu le plus énervant auquel j'ai pu jouer étant plus jeune. Impossible de le finir, ni même de faire une face complète de la même couleur.
A l'occasion de l'anniversaire de la création de ce jeu (25 ans tout de même), la marque nous gratifie d'une campagne d'affichage régressive, nous rappelant avec nostalgie notre tendre enfance insouciante. C'est typiquement de genre de campagnes qui me fait m'arrêter un instant pour me remémorer quelques souvenirs, d'enfance ou non d'ailleurs.
Oui, ce jeu représente l'une des grandes frustrations de ma jeunesse.
"Rubik's Cube - 25 years and still going"
2 commentaires:
Une bonne campagne, obligé d'au moins sourire devant ces affiches. Par contre je suis pas fan du logo (d'ailleurs je ne l'avais jamais vu, une refonte récente ?).
je n'ai pas plus d'informations concernant le logo. D'ailleurs je ne l'avais pas vu non plus avant d'être tombé sur cette campagne ;-)
Comme quoi, on ne connait la marque que par son produit mythique. Même son logo est inconnu, c'est dire.
Enregistrer un commentaire