Voici une magnifique opération de street marketing réalisée à l'occasion de la sortie de "Là Haut", le dernier bijoux des studios Pixar. Le film est sorti le 4 Octobre dernier dans les salles obscures londoniennes, et il faut avouer qu'il a eu le droit à une majestueuse opération de communication.
La maison de Karl, le vieux grincheux héro malgré lui, s'envole le long de la Tamise, entre les piliers du Tower Bridge qui ouvre son tablier pour l'occasion (à noter que c'est la première fois que le pont s'ouvre pour une opération marketing).
L'opération vend du rêve, et retranscrit à merveille la magie du film Là Haut. C'est troooooop mignon ! D'ailleurs Paperplane s'est amusé à recenser toutes les opérations marketing effectuées pour la sortie de Là Haut. Lui aussi, c'est un mec cool.
Source : Paperplane
2 commentaires:
j'adore!! dommage qu'il fasse pas de trucs comme ça en France.
C'est clair, ça donne vraiment envie d'aller voir le film, quand tu l'as pas déjà vu.
Enregistrer un commentaire