samedi 31 octobre 2009

Des publicités d'Halloween !

Des bonbons ou surprise !? Comme je n'ai pas de bonbons à vous donner mes enfants (enfin ceux que j'ai, il est immoral de vous les offrir), vous aurez donc droit à une surprise. Un surprise de taille, qui ravira petits et grands amateurs de publicité puisque je vais vous faire un magnifique cadeau.... Des publicités d'Halloween !

Trop cool comme mec, je sais. Mais ce n'est pas tout, puisque je vous prépare un petit retour en arrière, avec des publicités qui datent. C'est toujours amusant de se poser quelques instants, de revenir quelques années plus tôt et d'observer...

D'observer les codes de la communication des années 80-90, et voir ce qui faisait réagir les consommateurs de l'époque. Bien évidemment ces codes ont changé avec le temps, heureusement d'ailleurs.

Ajourd'hui




Hier






2 commentaires:

Pierre a dit…

Je ne sais pas si tu as vu cette OP mais je la trouve particulièrement créarive !

http://adsoftheworld.com/media/ambient/guinness_coasters_for_halloween?size=_original

Greg a dit…

Pas mal en effet ! Je trouve que cette année, peu de marques ont communiqué à l'occasion d'Halloween.

Ou alors c'est que je suis passé à côté !

Related Posts with Thumbnails