samedi 4 juillet 2009

Play Boy, entre deux paires de seins

Alors oui, le titre est particulièrement bien choisi, et en rapport surtout avec mon billet. Qui n'a jamais rêvé d'être le "messieurs de ces dames" ? Le séducteur/tombeur, que toutes les femmes et surtout les plus jolies, aiment et adulent ?


Play Boy réalise un peu ce fantasme de jeune homme frustré, en mettant en scène deux Playmates, prêtes à tout pour te montrer leur dévouement (et même a se tatouer ton nom sur la poitrine..)

Une opération de communication qui donne plutôt envie de participer ! Play Boy sort ses plus beaux atouts pour faire vendre du papier, avec quelques ratés tout de même.

Pour viraliser l'opération, tu peux juste envoyer un mail à un de tes amis, afin de le piéger et qu'il croit que ces Playmates ont vraiment tatoué ton prénom sur leurs airbags (oulala va-t-il y croire ?). Pas le lien Facebook, ni autre relai sur les réseaux sociaux. Un peu léger quoi, à l'image de la tenue de ces dames qui parlent l'allemand (à me faire regretter mon niveau ridicule).

L'opération reste tout de même sympathique, mais je suis pas certain que les retombés et les résultats soient probants. Bref, ça amuse 5 minutes, le temps de s'imaginer entre de bonnes mains.
Si tu n'as toujours pas cliqué sur les autres liens, tu peux t'amuser en cliquant ici.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails