vendredi 31 juillet 2009

Numéricable, 20 secondes pour convaincre


Vingt secondes... Une poignée de secondes qui peuvent paraître une éternité ou passer en un éclair selon les situations. Hier j'ai été contacté par Delphine, de l'agence McCann. Bien évidemment, j'ai compris son petit manège de drague, arguant d'une nouvelle campagne de communication pour Numéricable, pour me draguer sévère.

Bon vous n'y croyez pas du tout, en même temps moi non plus. Bref, Numéricable lance une opération : "20 secondes pour convaincre". La démarche est plutôt bien pensée puisqu'elle laisse les internautes libres de créer leurs propres vidéos pour vanter la marque d'une manière originale, personnelle et unique.

J'aime beaucoup l'idée de faire participer les internautes, et créer un lien de proximité entre eux et la marque. Et puis cela permet aussi à Numéricable d'avoir un amas d'idées pour leur prochain spot, de créer une sorte d'émulation autour de la marque et de la doter d'un sérieux capital sympathie aux yeux des internautes, et peut-être aux futurs clients.

Déjà plus de 70 vidéos disponibles sur ce site. Manque plus que la tienne !



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails