mardi 7 juillet 2009

Un actionnaire chez Carrefour pas content, et humoriste malgré lui

Ils se marrent chez Carrefour pendant les assemblées générales. Au cours des discutions, un actionnaire minoritaire est invité à prendre la parole. Et il n'hésite pas le coco, exposant ses griefs au public présent, et ce, jusque dans les moindres détails.

Le public apprécie, et les trois dirigeants présents aussi. Sauf peut-être celui du milieu, Lars Olofsson, le directeur général qui a l'air un peu dur de la feuille et qui se fait répéter les répliques de l'actionnaire humoriste (malgré lui?).



Une vidéo qui à mon avis, va buzzer (croyez-en mon expertise dans le domaine de l'humour pourri) !

7 commentaires:

Sylvain Bruyère a dit…

Je pense qu'il y avait quand même une part de comique voulu de sa part, qui a aidé à faire passer la pilule ! Mais quelle claque !

Greg a dit…

Je pense aussi que c'était fait exprès, et que ces doléances ne sont pas passées inaperçues puisque l'art de les formuler était original, Faisant réagir les dirigeants.

Minidooo a dit…

Son but premier ne devait pas être de faire rire l'assemblée mais plutôt de mettre mal à l'aise les dirigeants (enfin je pense). Après, voyant qu'il faisait rire, il a sortit le coup des chaussettes.

jean-françois a dit…

J'adore cette façon de faire passer un message : c'est du concret plein d'humour ;)
Ton blog est excellent, je place un lien sur mon site tout de suite !
jeff

Greg a dit…

Hey merci :) Mais c'est quoi ton site ??

jean-françois a dit…

c'est www.97ruedurock.com
tu y retrouves des news rock chaque jour, je fais aussi des interviews, des docus rock et des sessions acoustiques, podcast, concert ,etc...

Greg a dit…

Ah du rock ! Ca m'intéresse déjà. J'irai faire un tour à l'occasion ! Merci en tout cas !

Related Posts with Thumbnails