mercredi 15 juillet 2009

Quelles seront les publicités de demain ?

Le temps avance, et les années passent. J'ai 20 ans et j'ai l'impression qu'hier encore je jouais à Pokémon version Rouge sur ma grosse Gameboy grise. Depuis tout de même, je suis passé au stade supérieur : Pokémon version platine sur DS, la classe. Ou pas.

Non pas que je sois passé du rang de prolétaire à celui de bourgeois des beaux quartiers, non. C'est simplement que j'ai suivi l'évolution, que je vis avec mon temps, mon époque. Et c'est comme ça dans tous les domaines, la publicité n'en est pas exclue.

La publicité est un milieu en mouvement perpétuel, en constante évolution. Il n'y a qu'à voir les différences entre les publicités actuelles et celles de nos parents. Alors quelle sera l'évolution entre celles d'aujourd'hui et celles de nos enfants ?

Une question qui peut avoir sa réponse avec les trois spots qui suivent. C'est plutôt humoristique mais c'en dit long sur l'évolution technologique toujours plus importante. Jusqu'ou cela nous mènera t-il ? Un façon humoristique de nous mettre en garde en quelque sorte sur la volonté humaine à toujours vouloir plus de technologie.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails