jeudi 30 juillet 2009

Toshiba, pas de soucis avec la garantie

Je sais pas vous, mais à chaque fois que j'achète un nouveau portable, je me fais avoir par le vendeur (ou plutôt la vendeuse, comme c'est étrange) qui arrive à me fourguer une garantie qui est trois fois plus chère que la valeur du téléphone.

Et comme j'ai envie de rentabiliser mon achat regretté de cette assurance pourrie, j'essaie de péter mon téléphone au bout de quelques mois pour en avoir un nouveau. Sauf que le vendeur (car la vendeuse n'est plus là) me dit qu'il faut payer une franchise pour se garantir des petits cons qui font exprès de casser leur téléphone. Franchise qui bien entendu, vaut plus que mon téléphone acheté neuf.

Bref, tout ça pour ne pas vous dire que les garanties ça peut aussi vous sauver des gros lards ! Vous n'avez pas compris ? Parce que la malchance et la maladresse n'arrivent pas qu'aux autres, dans ce cas là, vous êtes bien content d'avoir un ordinateur Toshiba, et la super garantie qui va avec, qui vous protège contre tous les petits bobos que votre PC pourrait subir.

Un super spot original et plein d'humour, qui met l'accent sur un point parfois futile mais néanmoins salvateur, la garantie ! L'acteur malchanceux est aussi très bon, avec un self-contrôle à toute épreuve. Bref, j'aime beaucoup.



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails