lundi 28 septembre 2009

Durex / Pour des capotes sucrées

Quand j'étais plus jeune, je connaissais une comptine pour enfant dont les paroles ressemblaient à ça : " Nos ancêtres les Gaulois avaient des capotes en bois, mais maintenant c'est plus pratique, elles sont faites en plastiques".

Voyez-vous, même dans les chansons, on retranscrit l'importance des innovations ! Toujours innover pour satisfaire les attentes toujours plus exigeantes des consommateurs. Bien voilà, Durex a bien compris la chose. Des capotes en bois, nous sommes passés à celles en plastique, voici maintenant celles qui ont du gout !

Oui je sais, ça existe depuis longtemps, je suis pas bête à ce point. Mais voici la merveilleuse campagne d'affichage réalisée pour l'occasion par Durex. Magnifique n'est ce pas ? Plus besoin de se sucrer le bout, quel gain de temps (oui je sais, l'expression est gracieuse).



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails