mardi 15 septembre 2009

Peugeot pour réveiller la bête qui sommeille

J'ai beau être un mec, enfin je crois, il y'a deux trucs que j'ai horreur dans la vie : le foot et les voitures. Le premier parce que je trouve l'esprit de chauvinisme qui va de paire avec ce sport tout simplement pathétique, et le second parce que je ne connais rien en mécanique, et que pour moi une voiture qui roule, c'est déjà la grande classe.

Et puis je n'aime pas beaucoup non plus les publicités faites vendre ces bolides, car trop souvent banales. Mais là pour le coup, j'aime bien. Et c'est Peugeot qui me fait rêver cette fois-ci. Une campagne d'affichage plutôt sympathique, avec des visuels réussis et plein d'humour.

Ces prints sont destinés au marché Danois, et c'est amusant de voir la différence de stratégie que peut adopter la marque en fonction des pays cibles. En tout cas, pour une fois pour ce type de produit, je trouve ça réussi parce que ça me fait sourire. Et moi quand je souris, j'achète !




“Bring Your Peugeot Back With Service 5+.”
Via

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails