vendredi 11 septembre 2009

McCafe // Mcdo fait aussi des Big Mac..arons

Si on me dit McDo, je pense tout de suite à : Big Mac, Mc Flury, gras, très gras, et obèse. Alors quand je vois ces toutes nouvelles affiches qui m'indiquent que Mcdo fait aussi des macarons, ça me rend toute chose.

Quand je vais chez McDo c'est pour grossir, mettre encore plus de graisse dans mon sang, qu 'elle entoure mon coeur athlète de geek pour crever plus vite d'un infarctus. Surtout pas pour manger des mets raffinés que sont les macarons et autres petites mignonnettes du nouveau service McCafé.

Bref, sinon les affiches sont plutôt bien faites, avec l'impression de tenir un bon gros hamburger. Et puis les prints reprennent un peu le slogan "Venez comme vous êtes", avec les deux paires de mains, manucurées comme il faut. C'est vrai quoi, qui vient au Mcdo sans s'être manucuré les mains avant ?

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails