samedi 1 août 2009

Huggies, n'importe où, n'importe quand

C'est vrai qu'il y'a des besoins qui n'attendent pas, et si l'on a appris à les contrôler avec le temps, ce n'est pas le cas pour les plus jeunes. J'avais déjà parlé d'Huggies il y'a quelques mois maintenant, et c'est avec plaisir que je vous en reparle tant c'est un sujet que je connais.

Oui je connais les problèmes d'incontinence pour avoir bossé dans une maison de retraite pendant mes vacances d'été. Et je peux vous dire que j'en garde un souvenir...odorant. Même si Huggies n'est apparemment pas destiné à nos petits vieux pré-caniculaires, le problème reste le même : les fuites.

J'aime beaucoup l'axe choisi par la marque, au lieu de montrer le bénéfice produit comme c'est souvent fait dans la profession, c'est directement l'acte que les publicitaires ont choisi de décortiquer sous toutes ses coutures dans les possibilités sont nombreuses.

Les visuels sont excellents et remplis d'authenticité, j'aime beaucoup le ton choisi pour nous faire passer le message.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails