lundi 19 octobre 2009

June / The Channel that makes you want to be a girl

Ma masculinité brule à petit feu ces derniers temps, je fais de moins en mois de concours de quéquette avec mes copains, je joue de moins en moins à la Playstation, et je range de plus en plus mes affaires qui trainent (et il faut avouer que de vivre avec une colocataire n'arrange rien).

Je n'ai jamais été un grand fana de foot, ni de bière ni grattage de couilles (quoique je confesse pratiquer parfois le dernier) mais là, l'influence qu'on les femmes sur moi n'a rien de bon. Heureusement, je n'en suis pas au même stade que le monsieur que vous allez voir, tant mieux d'ailleurs.

C'est aussi surement parce que je ne regarde pas JUNE, la télé qui me donnerait de devenir une femme (c'est comme ça qu'ils vendent leur chaine, c'pas moi qui le dit !). Enfin c'est décidé, à partir de demain, je laisse de nouveau trainer mes chaussettes partout, je  rejoue à la Paystation, et je me remets à péter au lit !

Nous les mecs, on a trop la classe. Ou pas.




4 commentaires:

clémentine a dit…

je voudrais bien savoir depuis quand tu as arrêter de laisser trainer tes chaussettes ou encore péter au lit, an tout cas ça devait être après qu'on se soit vu parce que moi j'ai pas vu tout ces changements ^^

Grégory Cassiau a dit…

Euh tu viens de me griller devant le monde entier là....

^^'

clémentine a dit…

je te rassure le monde entier ne lis pas ton blog lol

Magali a dit…

Moi je le lis ^^ enfin le concept est bien marrant ! La vidéo donne envie d'en voir plus en tout cas !

Related Posts with Thumbnails