dimanche 18 octobre 2009

Le lipdub France Telecom

Un jour démodé, le lendemain plus que branché, le Lipdub revient en force depuis un moment. Il est souvent réalisé par des étudiants pour montrer à quel point leur école est cool et moderne. Le procédé consiste à se filmer en train de fair du play-back sur une musique. Evidemment plus il y'a de monde, plus la performance relève de l'exploit, de l'extraordinaire, voire du paranormale.

Il y'a peu, une école Canadienne a réalisé un lipdub avec 172 étudiants exprimant leur joie de vivre sur "I Gotta Feeling" des Black Eyed Peace. Plutôt pas mal.

Et comme toute chose qui fonctionne bien, les parodies ne tardent pas à arriver. En voici une qui se moque de l'actualité de France Telecom et des vagues de suicides qui déferlent dans l'entreprise. On pourrait dire que c'est dégueulasse de se moquer, mais c'est tellement bon. Alors ne vous privez pas.




2 commentaires:

Lipdub a dit…

Bonjour, Notre Lipdub Team a trouvé que ce billet offrait un point de vue intéressant sur ce sujet. C'est pourquoi nous nous en sommes en partie inspiré pour écrire notre article que vous pouvez trouver sur le Lipdub Blog : http://www.lipdub.eu/fr/blog/lipdub-france-telecom-ou-souffrance-telecom/
Au plaisir, La Lipdub Team

Grégory Cassiau a dit…

Bonjour,

Au plaisir, ravi de voir que mes billets intéressent !

Related Posts with Thumbnails