vendredi 14 août 2009

AIDES, Sida // De la bite en veux-tu en voilà !

Il y'a quelques jours de cela, j'expliquais ce qu'était un phallus à ma petite sœur de 11 ans. Au lieu de me fatiguer à chercher des métaphores pour lui expliquer la chose, j'aurais dû lui montrer cette publicité plus qu'explicite.

Bien évidemment il faut regarder la publicité avec troisième degré, ça passe beaucoup mieux. En tout cas, je n'avais jamais vu une publicité de ce type pour un sujet aussi sérieux. Prévenir du SIDA en montrant des zizis, de la teube, du zgueg, du pénis, de la bite (enfin vous avez compris et google aussi) à gogo, c'est un peu jouer la carte de l'écœurement pour ne jamais y revenir.

Délectez-vous de ce moment ( et dire que ma mère lit ce blog, j'ai honte).





Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails