mercredi 26 août 2009

Betadine // La désinfection s'impose

Je connais surtout la Bétadine pour son utilisation en milieu hospitalier. Un liquide désinfectant à la couleur orange que l'on doit se passer sur toute la peau avant toute opération chirurgicale. Se masser le corps langoureusement à la Bétadine... Le geste peut paraitre érotique voire sexuel, seulement il faut tellement frotter pour que la couleur orange s'estompe que la scène devient vite plus cruel et atroce qu'un film d'horreur avec Régine en Guest Star.

Bref, je ne connaissais donc pas l'utilisation de la Bétadine comme désinfectant utilisable à la maison. Et je dois dire que j'aime beaucoup les trois prints vantant ce produit. Les visuels sont soignés, la mise en scène également. J'apprécie le ton employé,  humoristique et sobre à la fois. Un peu comme moi ...

La vue subjective est parfaitement utilisée et nous immerge littéralement dans la scène. Et puis le slogan ponctue parfaitement le visuel : "desinfects without the drama". Bref, vous l'avez compris, j'aime beaucoup beaucoup.





Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails