Un noir et un raciste sont dans un jacuzzi, le raciste tombe à l'eau, il reste qui ? On va jouer à un jeu : vous êtes stagiaire dans une boite de communication et vous avez la charge de créer une campagne de prints pour vanter la marque Luxor, qui vend notamment des Jacuzzis.
Comment trouver une idée intéressante qui serait surtout en adéquation avec la cible et la stratégie de la marque ? C'est vrai que c'est pas évident de trouver un truc original pour promouvoir ce genre de produit.
Ben pourtant ils ont trouvé une idée, mettre un noir et un raciste du Ku Klux Klan pour montrer à quel point c'est relaxant de se baigner des les jacuzzis Luxor. Une idée quelque peu farfelue et assez étrange pour ce type de produit. Le résultat est vraiment marrant, fait sourire par son troisième degré. Mais au delà, ça me donne pas envie d'acheter un jacuzzi (et même si je voulais, ça ne changerait rien d'ailleurs).
Moi, si j'avais été le stagiaire, j'aurais mis Michaël Jackson et un enfant dans le jacuzzi. Parce que les bulles, c'est vraiment trop cool.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire