vendredi 21 août 2009

Ariel me donne les crocs

Je sais pas si je vous l'ai dit mais ça fait maintenant quelques semaines que je me suis imposé un régime. Non pas que je sois obèse mais c'est surtout que je préfère les tablettes à la mousse au chocolat. Je me donne donc les moyens de mes envies, en faisant des abdos et des pompes tous les jours (mais pas trop quand même).

Alors forcément quand je vois des trucs pareils, ça ne peut que me faire réagir. Tous mes neurones se reconnectent, mon cerveau repère instantanément la bonne nourriture qui se cache sous ces visuels, et le message est directement envoyé à mon estomac. Que c'est dur de résister, heureusement que j'ai mangé ma bonne soupe en poudre agrémentée de sa tranche de jambon low-cost ce midi!

Bref je trouve cette campagne d'affichage pour Ariel vraiment très belle. La sauce se préparant à maculer le spectateur est du plus belle effet. Et ce sont les 4 visuels tout entier que je trouve réussie, j'aime beaucoup. En même temps, c'est mon estomac qui parle, je suis peut-être pas super objectif.



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails