jeudi 6 août 2009

Cherche Top modèle anorexique

Au premier coup d'œil, j'ai pas trop compris la raison d'être de ces trois prints. Et puis je me suis un peu plus penché dessus et j'ai ouvert mon deuxième œil, et j'ai vu le tout petit logo minuscule et ridicule. Une pub pour une émission de télé qui recherche de jolies filles, America's next top model.

Au moins ils ont le sens de l'humour et n'ont pas peur de passer outre les tabous. Et puis c'est vrai que c'est plutôt drôle une fois qu'on a compris le truc. Par contre les visuels sont un peu vides, le chien au centre de chaque photo et un décor très pauvre par ailleurs. Et puis le logo, placé en bas à droite, du genre "on pouvait pas le mettre ailleurs", fait vraiment ridicule comparé à l'immensité vide du reste du print.

Et puis je me sens concerné par ces photos, maintenant que je fais attention à ma ligne, je pourrais presque moi aussi, passer entre deux barreaux d'une bouche d'égout. Ou pas.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails