lundi 24 août 2009

Je suis jeune et limité, le reveal


Souvenez vous de cette jolie vidéo virale et de mon super article la concernant, le but était de deviner quelle marque pouvait se cacher derrière cette opération. J'avais pensé à M6 Mobile, comme pas mal de monde d'ailleurs.

Finalement, j'ai reçu un mail collectif pour m'annoncer la nouvelle. Et je me suis fourvoyé, nous nous sommes fourvoyés. En fait il s'agissait d'Universal mobile. Alors que penser de tout ça ?

Pour moi, la vidéo était super bien ficelée, le clip plutôt sympa et les paroles pouvant concerner quelques ados pré-pubères et faire marrer ceux tout juste sortis de cette période (un peu comme moi). Mais le reveal s'est trop fait attendre, faisant retomber le buzz sans pour autant pouvoir mettre une marque précise sur l'action.

Un peu dommage pour Universal mobile qui bénéficie des résultats de son opération que trop tardivement, mettant en place une opération de communication (comme la pub sur mon blog par exemple), sans que les cibles sachent qui se cachait derrière. Du coup le buzz s'essouffle, on s'en fout limite maintenant du reveal.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails