mardi 27 janvier 2009

Dance petit, dance.

Après la Française des jeux et sa pub un ratée, c'est avec le plus grand plaisir et l'immense joie que je vous présente celle-ci (de bien meilleure qualité). Réalisée pour Cadbury,la célébre marque de confiseries, cette publicité est décalée à souhait, tout ce que j'aime.
La marque avait déjà fait parler d'elle avec sa publicité mettant en scène un gorille jouant du Collins à la batterie (je parle de Phil, pas le poisson hein...). Un grand buzz pour cette pub, suivi du Grand Prix 2008 pour la catégorie film au Festival International de la Publicité à Cannes (ça fait toujours bien sur une cheminée).
Personnellement, je n'ai pas trop accroché, trop long je trouve. J'ai beaucoup plus adhéré à celle-ci (ça arrive impatient !): la musique est géniale et efficace, les enfants jouent à merveille et leurs trombines de petits coincés des fesses contrastent avec leur comportement déjanté.
Une publicité qui fait sourire donc, avec tout du moins un bémol. On ne voit pas très bien le rapport avec la marque. Cette publicité aurait pu être pour la Française des jeux par exemple. Mais ce n'est que mon avis.



Alors, ils ont la win ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est une publicité de graAAande qualité, à mon avis aussi ;)

5SMan

Related Posts with Thumbnails