mercredi 21 janvier 2009

Parce qu'il faut bien en parler

Je pense que ça ne vous aura pas échappé, sauf si vous vivez dans une yourte en Mongolie, et dans ce cas je vous excuse. Mais, depuis hier les Etats-Unis ont un nouveau président. Je ne vais pas vous faire de nouveau un speech sur lui, je ne vous dirai pas non plus qu'il est le premier président noir et que c'est chouette, qu'il devra tous nous sauver de la crise ou qu'il éradiquera l'obésité aux USA (à cela, il a préféré sortir le monde de la crise, plus facile qu'il dit).
En tout cas, finit la vie paisible de sénateur, les soirées télé en chemise-cravate avec maman à côté. Maintenant c'est du sérieux.

Mais je dévie, ce n'est pas de lui que je voulais parler mais de l'ancien : George W.Bush. Et oui, c'est la fin aussi pour lui, la vie de palace, les voyages autour du monde, les esquives de chaussures... Maintenant c'est un homme comme les autres...qui fait de la pub. Et oui, Phillips utilise habillement son image pour sa nouvelle campagne pour un chargeur universel high-tech. Une affiche très bien pensée je trouve, avec une image et un slogan qui collent parfaitement. Power4life, pour quand vous perdez le pouvoir.




1 commentaire:

Adriano a dit…

Vraiment bien trouvé cette pub =)
Sinon le blog est de qualité, je le parcours depuis hier soir et j'aime vraiment. Continue ainsi

Related Posts with Thumbnails