Les marques dénigrent vraiment ses publicités pouvant nuire à leur image de marque ? Ou bien profitent-elles du buzz créé autour de la pub ? Et pour aller plus loin, ne seraient-elles pas parfois à l'origine de ses publicités ?
Un réel débat peut être créé je pense. En effet le buzz est facile à créer sur la toile (2.0 quand tu nous tiens) et le bénéfice de notoriété est immédiat, créant un un dynamisme autour de la marque.
Ceci dit, pour ceux qui les auraient loupé, ou tout simplement pour les revoir, voici mesdames et messieurs, ladies and gentlemen le meilleurs des vraies fausses pubs de ces derniers mois !
Un réel débat peut être créé je pense. En effet le buzz est facile à créer sur la toile (2.0 quand tu nous tiens) et le bénéfice de notoriété est immédiat, créant un un dynamisme autour de la marque.
Ceci dit, pour ceux qui les auraient loupé, ou tout simplement pour les revoir, voici mesdames et messieurs, ladies and gentlemen le meilleurs des vraies fausses pubs de ces derniers mois !
Heineken (fuck it) :
Guiness (parce que les buveurs de bière sont partageurs) :
Diesel :
lego (qui a dit que c'était que pour les enfants ?)
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