lundi 26 janvier 2009

J'ai la wii(n)

La première fois que j'ai vu cette pub, je me demandé suis comment Nintendo avait pu faire un truc aussi nul. "J'ai la wii !" Ben moi aussi je l'ai et puis je le crie pas partout ! Heureusement quand le logo de la Française des jeux est apparue, j'ai tout de suite compris et j'ai pardonné.
Sincèrement qui est le créatif derrière ça ? La publicité est incompréhensible sans le sous-titre salvateur en bas "win=gagne". Non mais vraiment, il faudra un jour qu'on m'explique : quel est le but de dépenser de telles sommes pour des campagnes pareil ?
Peut-être pour faire parler, mais bon, ça me donne pas envie de gratter un petit ticket pour autant (parce que moi, j'ai vraiment pas la win)
Bref, je vous laisse regarder ce petit bijoux pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue (chanceux que vous êtes).



Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine !

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails