lundi 8 juin 2009

Axe Hot Fever : qui a les plus grosses maracas ?

Si vous regardez un petit peu la télévision, je pense que n'êtes pas passé à côté du nouveau spot TV d'Axe Hot Fever. Des gens qui s'amusent avec leurs maracas au Méxique, on sent bien que la grippe porcine est passée par là. Ca me fait penser aussi que ma petite soeur de 10 ans m'a dit qu'elle aimait beaucoup cette publicité, qu'elle la trouvait marrante. Comme tout bon frère qui se respecte, je lui ai demandé si elle avait compris le sens caché de la pub, et me répondant par la négative, je me suis empressé de lui expliquer et de lui faire une analyse détaillée. Elle en sait des choses à 10 ans grâce à moi cette gosse !


Pour compléter le spot TV qui s'adresse au grand public, un site internet façon blog de jeun's (www.muchasmaracas.com) ainsi qu'une vidéo virale circulent sur en ce moment. La vidéo est dans l'univers décalée d'Axe et poilante à souhait, mais surtout très agréable à regarder (vous me comprendrez). Et puis, pour ceux qui ont regardé la Nouvelle Star cette année, j'ai remarqué un mec qui est passé lors des casting (si vous vous en souvenez).

Alors qui a les plus grosses muchas maracas ?





Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails