vendredi 12 juin 2009

Welcome to Lille !



Mille excuses pour ces quelques jours d'absence, sans vous prévenir en plus (quel impoli je fais). Mais c'était pour la bonne cause, la mienne ! Deux jours à Lille avec une amie pour des entretiens et concours, poursuite d'études oblige.

Départ de Rouen, terre de soleil, vers 19 heures. Et après plus de trois heures de route sous une pluie torrentielle, nous voilà arrivés devant notre demeure... de rêve. L'Hôtel Formule 1, l'hôtel pas cher mais incertain. Accueillis par des hommes bourrés, c'est rapidement que j'indique mon numéro de réservation, histoire de quitter cet environnement hostile. Je ne m'arrête pas sur la découverte de la chambre : odeur de mort et cigarette sous mon oreiller. On sait être accueillant chez Formule 1.

Et puis les oraux... Magnifique moment. J'ai eu l'occasion de parler de ce blog avec des professionnels et notamment une madame (...). Impossible de décrire ce moment magique. Et puis arrive le moment de l'oral d'allemand, grand moment pour le jury, pour moi aussi.

Bref, on verra bien, et je ne parle même pas du concours, j'ai trop honte. Et promis je me remets à parler de nouveau marketing très bientôt.

Ah oui, et j'ai même mangé une glace à Lille ! Incroyable non ?

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails