mardi 2 juin 2009

Seinomarins, pour vous c'est destination plage au mois de Juin


Les Seinomarins, c'est comme ça que l'on appelle les habitants de la Seine Maritime. C'est glamour et classe en même temps. Sinon, cela fait maintenant 2 mois que je suis en stage dans une boite de publicité (Créa'Zif pour ne pas les citer).

Comme je suis un garçon très gentil (mais je ne vous apprends rien en disant ça) et un peu en avance sur ma mission initiale (pensais-je avant de me lancer), j'ai proposé innocemment à mon tuteur de stage s'il voulait que je l'aide pour une grosse opé (ramener 12 kilos d'héroïne rose d'Alaska en l'occurence). On a donc baptisé cette opération secrète destination plage.

Pour faire court, cette mission consistait à poser dans les huit gares de la région de la publicité en tout genre pour l'opération destination plage. Au final, 2 jours de boulot pour ne pas faire toutes les gares, faire 500 kilomètres en comptant tous les aller-retour, et 2 euros perdus à cause d'une foutue machine qui n'a pas voulu me donner mon Orangina (merde alors).

Alors qu'est-ce que destination plage me direz-vous ? Oui parce que c'est beau de parler mais ça ne vous avance pas. En clair, pour 15 € (l'équivalent d'un salaire mensuel Chinois), vous pouvez prendre le TER direction les plages de la région....Normande ! Ces 15 petits euros vous donnent le droit à un pass valable tous les week end de Juin et pour les plages Normandes avoisinantes (elle est pas belle la vie ?).

Si jamais vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout et que vous êtes intéressés malgré tout, plus d'informations ici (ou ici sinon).

4 commentaires:

Bénédicte a dit…

hey ptit foufoune damour !!!!
disons que cette mission t'auras permis de découvrir la magnifique ville de bernay !!!!!
en tout cas, jaime tjs autant tes ptites blagounettes !!!!
gros bisous

et puis vivement la rochelle ;) :p hahaha

Greg a dit…

Oui magnifique ville d'ailleurs ... Non je plaisante.

A bientôt petite hirondelle Parisienne !

creazif a dit…

Hey... ne devoile pas nos missions secrete sur le net... mais bon j'avous..tu es un bon guirlandier, tu feras carriere.. j'en suis sure!!

Greg a dit…

Hey, j'avais même pas vu ton commentaire ! Guirlandier, un réel métier d'avenir dans ce monde impitoyable de la publicité !

Related Posts with Thumbnails