lundi 15 juin 2009

Marie est tartedetoi.com


Les plats surgelés... C'est un peu la révolution du 20ème siècle. Une innovation qui a permis l'émancipation et l'épanouissement des femmes. Elles ont pu enfin se libérer de la lourde tâche de faire à manger pour toute la famille, pour s'occuper du reste, le ménage par exemple (Ben quoi ?).

Mais les plats surgelés ont connu un début difficile, les femmes n'osant pas acheter ce genre de produits, de peur de passer pour une mère indigne, qui préfère s'occuper d'elle que de faire à manger pour sa famille. Bien évidemment, le marketing est passé par là, donnant aux femmes des arguments pour se déculpabiliser, et qui donne à ces plats, le succès qu'on leur connait (vous pourrez ressortir la fabuleuse épopée du surgelé dans un de vos repas, ça donne toujours la classe).

Bref, Marie s'est lancée dans une toute nouvelle campagne, pour donner à ses produits, l'image de plats quotidiens pour les jeunes couples, et non des produits de dépannage. Un spot de 45 secondes est déja visible, réalisé avec Pénélope Bagieu, graphiste et blogueuse de choc (allez faire un tour, ça vaut le détour, oh oh) ! Le tout orchestré avec modernité et humour, ça me donnerait presque envie de me faire une quiche (je parle de l'aliment hein) !

La publicité renvoit sur le site tartedetoi.com, où l'on pourra faire des trucs de fou, comme créer sa propre chanson ! (Magalie Vahé ou Miss Dominique, si vous me lisez, c'est peut-être le moment du come back !).





Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails