mercredi 17 juin 2009

Ultimo fait le test des gros nénés

Comme je repars demain à Lille pour redécouvrir cette magnifique ville et passer une nouvelle fois des entretiens, je n'avais pas envie de vous abandonner comme un lâche. C'est pour ça que je vous fais un petit cadeau, surtout destiné aux messieurs (mais utile aux femmes aussi).

Je n'ai personnellement pas ce problème, mais il parait que les femmes aux fortes poitrines ont du mal à trouver de beaux soutient-gorge. Et bien, mesdames, Ultimo est un peu l'ultime solution à vos problèmes de couverture thoracique (ouais moins classe quand on le dit comme ça).

La promesse par la preuve, j'aime beaucoup. La marque a réuni des jeunes filles à la poitrine opulente, couverte (malheureusement) par la lingerie de la marque. Le but est de vous montrer mesdames, que ces soutient gorge tiennent vraiment la poitrine, et ce, même dans les situations extrêmes.

Régalez-vous messieurs, c'est gratuit (non ne me remerciez pas).


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails