Le nouvel opérateur des gens différents ainsi que son acteur fétiche sont de retour sur nos petits écrans. Quelques mois auparavant, la première campagne TV avait fait polémique, avec l'utilisation d'un acteur trisomique pour créer du buzz autour de la marque.
Les associations ont néanmoins salué l'opérateur Simyo pour avoir mis en avant cet acteur et plus généralement ce genres de personnes qu'on ne voit que rarement dans la médias. Mais voilà, sans refaire de débat, cette utilisation n'a été que pour faire réagir et lancer une polémique autour de la marque. Et cela a apparemment fonctionné puisque tout le monde en a parlé.
Et puis, il suffit de regarder ce que fait la marque à l'étranger pour voir l'axe de communication suivi, en Espagne par exemple (on peut aussi remarquer au passage la différence des prix pratiqués). C'est clairement pour choquer, faire réagir les esprits.
Les associations ont néanmoins salué l'opérateur Simyo pour avoir mis en avant cet acteur et plus généralement ce genres de personnes qu'on ne voit que rarement dans la médias. Mais voilà, sans refaire de débat, cette utilisation n'a été que pour faire réagir et lancer une polémique autour de la marque. Et cela a apparemment fonctionné puisque tout le monde en a parlé.
Et puis, il suffit de regarder ce que fait la marque à l'étranger pour voir l'axe de communication suivi, en Espagne par exemple (on peut aussi remarquer au passage la différence des prix pratiqués). C'est clairement pour choquer, faire réagir les esprits.
Voici donc le nouveau spot de cet homme un peu différent (marketing quand tu nous tiens).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire