dimanche 7 juin 2009

Je suis papa !

C'est vraiment un jour magique, peut-être même le plus beau dans la vie d'un homme. Voir naitre un petit bout de chou, qui est le prolongement de soi, c'est indéfinissable. Sa mère est aux anges, bien que fatiguée par tant de travail. C'est un petit garçon qui apparemment, ressemble à son père (il y'a des fois où la nature s'obstine...).

Comme je suis partageur et que j'ai envie de vous faire partager mon bonheur, voici pour vous les premiers instants de mon petit :


Ah oui, petite précision qui a tout de même son importance : je parlais de mon gamin dans les Sims 3, le tout nouvel opus de la série sorti ce 4 Juin. Parce que faut pas pousser non plus, j'ai déjà du mal à m'occuper de moi, alors d'un gamin...

C'est vraiment cool ce truc, tu crées la maison de tes rêves (que tu n'auras jamais), tu modélises un avatar qui soit le plus beau possible (à l'inverse de moi donc) et tu t'inventes un métier et une vie sociale féérique (à l'opposé de ma destiné). Bref, un vrai jeu qui fruste tout être un peu fragile intérieurement.
En tout cas je m'éclate, et je n'ai pas honte d'avoir volé le jeu de ma copine, même si elle l'attendait depuis le mois de Février. Y'a pas à dire, les Sims 3, c'est de la balle !

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails