vendredi 26 juin 2009

Michael Jackson feat Slash


Le Roi de la pop music s'en est allé aujourd'hui, à l'âge de 50 ans. C'est peu, mais quand on essaie de prendre du recul, il avait tout de même 45 ans de carrière, avec toutes les frasques qu'on lui connait.

Je ne vais pas faire un roman en vous retraçant sa carrière, ni le pleurer, car après tout, la mort fait partie de la vie. Mais tout de même, son talent est à la mesure de sa folie. Changer de couleur de peau, transformer son visage comme il l'a fait, suspendre son gamin par la fenêtre et les différentes suspicions de pédophilie, c'est fou.

Pour ma part je retiendrai de Michaël Jackson, l'image d'un chanteur et show man qui a révolutionné l'univers de la musique, mais d'un mec un peu bizarre et barré à la fin de sa vie.

Je ne résiste pas à l'envie de contribuer et de montrer ma petite vidéo dans l'amas d'articles sur le sujet. Un duo entre la légende Michaël Jackson et Slash, mon guitariste préféré (ex Guns and Roses).

Vous remarquerez, vers la fin que Michaël fait appel à un vigile pour virer Slash, jouant un solo un peu trop long au gout du chanteur.


2 commentaires:

Nico a dit…

OHHH j'avais jamais vu cet article avant; je viens juste de le découvrir après avoir lu celui sur ton gode Tour Eiffel.

Bref, encore une fois on voit que tu t'es inspiré de ton cousin pour tes gouts musicaux, ce qui est une idée tout a fait honorable puisque que je suis tout simplement le meilleur.

Grégory Cassiau a dit…

Hum hum, ça va tes chevilles cousin ? Bien sûr que je me suis inspiré de toi. Tu devrais même être notre exemple à tous !

Related Posts with Thumbnails