Ce soir, je ne comptais pas faire d'article. On est jeudi soir et je voulais me caler devant ma télé pour regarder un bon programme : La nouvelle série policière de TF1, section de recherche. C'est un peu comme les experts, mais avec un budget qui frise l'argent de poche d'un gosse de 10 ans et des acteurs qui jouent...mal (et c'est un doux euphémisme). Ce soir on a le droit à la copie conforme du héros roux des expert Miami (la classe en moins, c'est une série Française non mais oh !), ou encore ce magnifique acteur qui est Jean-pascal (si si, celui de la Star'ac). Si on savait déjà qu'il chantait très mal, on sait aussi que son jeu d'acteur est bidon.
Mais je m'égare, ce n'est pas de ça que je voulais parler mais d'une très bonne publicité faite par la Fédération Française de Football que j'ai découverte par hasard, et qui mérite d'être montrée tellement elle est médiocre et inutile. Comme je l'ai déjà mentionné dans d'autres billets, beaucoup surf sur l'effet Obama en ce moment. Et il faut dire que certains se noient dans la vague. C'est le cas ici.
Tous les clichés sont réunis, un rassemblement de jeunes, de moins jeunes et de gens colorés, tous ça pour bien montrer que Raymond est notre sauveur. On a même le droit à des sous-titre au cas où on comprendrait pas le sens caché de cette pub hautement subliminale (ou peut-être que les Français ne sont pas bons en langues étrangères). Bref, carton rouge, dehors !
Mais je m'égare, ce n'est pas de ça que je voulais parler mais d'une très bonne publicité faite par la Fédération Française de Football que j'ai découverte par hasard, et qui mérite d'être montrée tellement elle est médiocre et inutile. Comme je l'ai déjà mentionné dans d'autres billets, beaucoup surf sur l'effet Obama en ce moment. Et il faut dire que certains se noient dans la vague. C'est le cas ici.
Tous les clichés sont réunis, un rassemblement de jeunes, de moins jeunes et de gens colorés, tous ça pour bien montrer que Raymond est notre sauveur. On a même le droit à des sous-titre au cas où on comprendrait pas le sens caché de cette pub hautement subliminale (ou peut-être que les Français ne sont pas bons en langues étrangères). Bref, carton rouge, dehors !
1 commentaire:
Ah ouai, mais le plus important c'est pas ça, le plus important c'est les chocapics merde, CA C'EST DE LA BOUFFE !!!!!!!!! jvé m'en reprendre un bol d'ailleurs.
Vraiment naze cette pub, t'as bien raison =D
Enregistrer un commentaire