Voici bientôt deux ans que le Coca Cola Zéro nous permet de nous rincer le gosier tout au gardant notre ligne d'esthète. Contrairement au light, qui avait une cible plutôt féminine, le Coca Cola Zéro s'adresse à nous les hommes.
Et c'est plutôt réussi, la promesse d'un Coca identique mais sans aucun sucre a fait mouche aux yeux des consommateurs et la boisson connait un réel succès.
Pour la petite histoire, la boisson fut d'abord sortie en Australie sous un packaging arborant le blanc comme couleur principale. Et pour je ne sais quelle raison, la boisson a d'abord été un flop. Puis la marque a changé sa stratégie et a finalement opté pour le packaging tel que nous le connaissons aujourd'hui. Comme quoi, il est difficile de comprendre les attitudes et cerner les attentes des consommateurs (on est un peu concon quand même)
Et c'est plutôt réussi, la promesse d'un Coca identique mais sans aucun sucre a fait mouche aux yeux des consommateurs et la boisson connait un réel succès.
Pour la petite histoire, la boisson fut d'abord sortie en Australie sous un packaging arborant le blanc comme couleur principale. Et pour je ne sais quelle raison, la boisson a d'abord été un flop. Puis la marque a changé sa stratégie et a finalement opté pour le packaging tel que nous le connaissons aujourd'hui. Comme quoi, il est difficile de comprendre les attitudes et cerner les attentes des consommateurs (on est un peu concon quand même)

Tout donc pour plaire au coeur de cible, les hommes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire